Les affaires reprennent

Publié le par laurence M

La Chine, c'est fini depuis un an pile. J'ai pas fini de digerer ce retour precipite a l 'insu de mon plein gre mais ca va mieux (enfin je crois). Je ne peux pas changer le nom du blog sinon mes nombreux lecteurs vont me perdre. Et je ne pourrai pas mettre toutes les photos de cette annee tres riche en evenements divers et varies finalement, car je ne suis pas sur mon ordinateur mais sur celui de Nathalie, au fin fond du Tenessee (si,si!) Mais qu'est ce qu'elle fiche au fin fond du Tenessee, pensez vous avec une curiosite bien naturelle?
Alors voila....
Rentree de Chine en aout, j'ai d'abord installe Loic a Chalons sur Saone ( j'ai un physique de demenageur!). Puis je suis partie en Dordogne en septembre avec Fanfan, juste avant la reprise des cours de Chinois (j'aime bien finir ce que j'ai commence...). En novembre, petit tour en Egypte pour renouer avec la plongee, avec Thomas et la bande a Christian. Le 29 novembre, Nathalie et Francois se marient: ils envisagent de partir s'installer aux USA . Pour Noel, tout le monde en Guadeloupe ( faut bien depenser mon indemnite de licenciement!). Nathalie et sa famille partent en fevrier dans le Tenessee, avec un(e) passager (e) clandestin(e). En mars, grand week end a Londres avec les copains, et en avril, plongee a Chalons sur Saone pour l'archeologie. En avril balade en Normandie sur les plages du debarquement et en mai, week end a l'Estartit pour faire quelques plongees profondes.En juin apres les examens de chinois et les entretiens d' entree a la fac, je pars en Corse pour 15 jours sur un chantier d'archeologie sous marine: une epave romaine qui m'attend depuis 2000 ans a la pointe du Cap Corse, par 35 m de fond. Entre deux, j'ai commence a travailler pour une agence de voyage en faisant des accompagnements de groupes: beaucoup de travail de preparation, tres mal paye, mais assez sympa. En juillet, grand week end en Normandie, en passant par Vernon et les jardins de Giverny.
Et maintenant, j'attends avec Nathalie la naissance imminente de ????...... au fin fond du Tenessee.



 dur dur le voyage , bien contente d'etre arrivee et de retrouver Nathalie et Simon!




















Nous avons decouvert la maison de enfants avec plaisir et il a fallu s'accoutumer au decalage horaire, c'est pas le plus facile!
on commence par le petit dej:        

Publié dans Amerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article