Ma petite entreprise

Publié le par laurence M

Tout de même, ça fait deux fois que j'ai les honneurs de "La Montagne", grand journal régional mondialement connu et largement diffusé, alors je ne resiste pas au plaisir de partager cette notoriété toute fraîche!

Jugez plutôt!!!

Ici il s'agit de la visite du musée de la Resistance de Saint Gervais d'Auvergne avec un groupe d'Austaliens qui découvrent la France rurale. Avec moi, ils sont allés à Saint Flour, à Salers et Tournemire vister un superbe château du Moyen Age, et enfin ils ont découvert le Sancy avant de repartir vers le sud. Un programme très chargé, mais très riche.Ils en ont pris plein les yeux!!!

saint-gervais-d-auvergne.jpeg

 

Ensuite, la visite de Chatel guyon que j'organise tous les 15 jours pendant la saison thermale: ce jour là il faisait enfin beau mais la chaleur n'a pas découragé les curistes que j'ai emmenés jusqu'au Calvaire en leur racontant l'histoire de Chatel.

 

visite-chatel-guyon-copie-1.jpeg

Tout de même, quel succès!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wouhaaaa... impressionnant ! une maman star :)<br /> Bravo !
Répondre
N
Woaw! C'est le commencement de la gloire!
Répondre